Code de déontologie

 

Tous les conseillers et collaborateurs travaillant par l’intermédiaire de VoyanceAuFeminin se sont engagés à respecter le code de déontologie ci-dessous et à exercer leur activité avec sérieux, bienveillance et honnêteté.

Nous avons institué ce code déontologique pour que nos membres utilisateurs de nos services soient informés des règles en vigueur sur VoyanceAuFeminin. Si, pour une raison ou une autre, vous constatez en tant que consultant une dérive, un débordement abusif, ou qu’un comportement vous pose problème nous vous prions de nous communiquer de façon détaillées les raisons de votre mécontentement en cliquant ici.

Nous ne manquerons pas de traiter votre réclamation et d’y donner suite dans les meilleurs délais.

MINEURS

Tout conseiller de VoyanceAuFeminin s’engage à ne pas effectuer de consultation pour une personne mineure.

ENNONCIATION DES CONDITIONS D’INTERVENTION

Tout collaborateur de VoyanceAuFeminin s’engage à communiquer systématiquement le coût de la communication et/ou du service à son interlocuteur avant de débuter toute nouvelle prestation.

Avant toute nouvelle prestation, tout conseiller de VoyanceAuFeminin s’engage également à attirer l’attention des utilisateurs de services de VoyanceAuFeminin sur le fait que :

    il n’exerce pas une science exacte ;

    aucun résultat n’est jamais garanti ;

    il ne pratique pas la médecine, ni aucune des sciences s’y rapportant ;

    il ne pratique aucun acte de magie noire ou de sorcellerie, ni d’envoûtement ou de désenvoûtement ;

    la restitution des éléments matériels envoyés tels que les courriers, les photos, etc. est impossible ;

    l’anonymat est garanti pour tout utilisateurs des services de VoyanceAuFeminin;

    aucun don ne peut être accepté ;

OBLIGATION DE MESURE ET DE DISCRETION

Tout conseiller de VoyanceAuFeminin s’interdit d’utiliser des titres, tels que maître, sage, prêtre, moine, frère, prêtresse, père, sœur, etc.

Tout conseiller de VoyanceAuFeminin s’engage à fournir, dans le cadre de ses missions, des conseils, aides et des appréciations uniquement. Il agit dans le seul but d’aider le client de façon la plus appropriée qui soit à ses yeux.

Tout conseiller de VoyanceAuFeminin s’engage à ne pas proposer de prestation qui dépasserait ses compétences propres.

Tout conseiller de VoyanceAuFeminin devra s’abstenir de fournir une prestation à tout consultant en état de gêne, de faiblesse mentale ou toute autre situation susceptible d’altérer le consentement de celui-ci.

RAPPORTS DE BIENVEILLANCE PROFESSIONNELLE

Tout conseiller de VoyanceAuFeminin s’interdit de juger ou dénigre tout autre professionnel dans l’objectif d’attirer ou de détourner des consultants.

Fermer le menu