Des faits intéressants sur la réincarnation

réincarnation vie anterieure
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

La réincarnation signifie la renaissance de la même âme dans différents corps. Ceux qui croient en la réincarnation estiment que lorsque nous mourons, notre esprit continue de vivre et, après une période de repos et de récupération, nous naissons de nouveau, peut-être même plusieurs fois. Il y a des arguments pour et contre la réincarnation. Voici quelques points que vous devez peut-être considérer.

Au moins 25 % de la population mondiale croient en la réincarnation

La réincarnation est en fait l’un des principes spirituels les plus répandus. La croyance en la réincarnation remonte à l’âge de pierre. C’est un concept très ancien et, si vous acceptez toute forme d’existence spirituelle comme une réalité, elle est parfaitement logique. Toutes choses dans la nature vivent et meurent en suivant un cycle. Les feuilles tombent chaque automne pour repousser au printemps prochain, alors pourquoi les êtres humains ne devraient-ils pas également revenir au moment opportun ?

Il existe de nombreuses preuves de la réincarnation

Les cas où des individus se souviennent de vies antérieures ont été bien documentés et, dans certains cas, prouvés par une enquête sérieuse. Les gens sont retournés là où ils vivaient dans une vie antérieure et ont salué des proches qu’ils ont laissés derrière eux et ont même trouvé des objets dont seule la personne « décédée » aurait eu connaissance. Ceci est plus courant dans les pays de l’Est, où la réincarnation est acceptée comme un fait. Toutefois, cela ne devrait pas mettre en doute les conclusions. La vérité est que dans une culture où la réincarnation est considérée comme improbable, voire ridicule, si un enfant parle d’une vie passée, il sera rejeté comme ayant une grande imagination.

Il y a une bonne raison pour laquelle nous nous souvenons que très rarement de nos vies antérieures

En effet, si nous pouvions voir le présent dans le contexte d’une succession d’existences, nous serions beaucoup moins impliqués dans notre vie actuelle. Nos expériences seraient moins vives. Cependant, à mesure que nos âmes apprennent et progressent, il peut devenir plus facile de nous rappeler de nos vies antérieures et nous pouvons vivre le présent avec une plus grande acceptation, en réalisant qu’il y a un but à atteindre.

L’hypnothérapie peut souvent aider à se rappeler des vies antérieures

 Certains des problèmes avec lesquels nous luttons au quotidien peuvent être dus aux expériences que nous avons eues dans des vies passées et que nous avons en quelque sorte emportées avec nous. L’hypnothérapie peut être capable de ramener une personne au-delà de sa naissance, de se souvenir de la vie passée et de son traumatisme, et résoudre le problème. L’hypnose a révélé une grande richesse de données sur des vies passées, dont certaines ont été vérifiées.

Le but ultime de la réincarnation est l’union consciente avec le divin

Nos âmes ont été créées à partir d’une « source » en tant que centres d’énergie qui, à travers de nombreuses incarnations et expériences d’apprentissage, évoluent finalement au point où nous sommes capables de nous réunir avec une Divinité, quelle qu’elle soit. Ensuite, nous expérimentons l’accomplissement et le bonheur.

Il existe de nombreuses théories et croyances sur la réincarnation. L’idée que nous vivons encore et encore fournit une réponse à de nombreuses questions et dilemmes sur l’existence.

Lucy

Lucy

Médium Numérologue Astrologue
Je vous guide vers votre meilleure destinée pour être heureux.

Fermer le menu