Faire des rencontres cet été

rencontre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Être soi-même pour faire des rencontres

Vous aurez l’occasion de faire des rencontres et d’être une autre personne pendant les vacances. Profitez de cette opportunité pour tout laisser derrière vous et oubliez les échecs amoureux, afin de répartir à zéro. Mais pour cela, vous devez être vous-même, être fidèle à votre personnalité. Vous n’aurez pas à faire semblant, à vous soucier des regards des autres et avoir peur des qu’en-dira-t-on.

Profitez de ce côté libérateur de l’été pour être bien dans votre peau. Vous verrez qu’il vous sera plus facile de plaire et d’aller vers celui qui ne vous laissera pas indifférent.

Selon moi, il est important d’avoir confiance en soi, si on veut trouver l’amour, car vous serez plus ouverte et plus réceptive aux différentes opportunités qui se présenteront à vous. Je le dis souvent à toutes les femmes qui me contactent et me demandent quand est-ce qu’elles vont enfin rencontrer quelqu’un. 

Être entreprenant et oser faire le premier pas.

Si vous voulez faire des rencontres cet été, alors il faut être entreprenant et oser sortir de sa zone de confort habituelle. En effet, vous pouvez profiter du fait d’être une inconnue pour faire le premier pas.

Osez aborder la personne qui vous plait pour l’inviter à passer du temps avec vous.

Si d’habitude vous êtes trop timide pour faire le premier pas, profitez de vos vacances pour flirter et sortir de votre timidité. 

Savoir saisir les opportunités et oser donner un coup de pouce au destin pour rencontrer l’amour n’a rien d’évident pour les personnes timides, c’est pourquoi il faut oser se montrer entreprenant, sans se montrer trop presser.

Sachez qu’avoir confiance en soi, ça se décide, alors, considérez que les voyages sont les meilleurs moments pour se reprendre en main et oser aller de l’avant. Loin de la routine et des tracas du quotidien, les vacances présentent la conjoncture idéale pour sortir de votre zone de confort, oser des choses que vous ne vous autoriserez pas d’habitude et vous surprendre vous-même.

Savoir saisir les opportunités et ne pas perdre du temps.

Les vacances sont relativement courtes, surtout si vous vous amusez bien. Vous ne verrez pas les jours passer que déjà, il faut penser au retour. C’est pourquoi, il faut saisir les opportunités qui se présentent. Dites-vous bien que vous n’êtes pas la seule personne à vouloir trouver l’amour pendant les vacances d’été. Si vous êtes entreprenante et que vous osez faire le premier pas, c’est vous qu’on remarquera en premier. 

 

N’oubliez pas que pour rencontrer l’amour pendant les vacances d’été, il faut être prêt à le vivre. Soyez tout simplement positive !

 

Anna

Anna

Voyante Tarologue Cartomancienne

À propos de l’auteur

Je suis Anna, grande voyante cartomancienne de génération en génération, je vous révèle toute la vérité sans filtre et sans fausse complaisance. Je pratique la voyance du sud car je suis d’origine portugaise mais aussi du centre de l’Europe où le métier de voyante cartomancienne est ancestral.

Fermer le menu