Horoscope Août _ L’oracle signe par signe

horoscope
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Qu’annoncent les Oracles pour le mois d’août ?

Ce tirage d’oracle concerne : les natifs du signe ainsi que les ascendants de ce signe

Exemple : si vous êtes natif du signe du Bélier avec un ascendant Vierge, prenez connaissance de ces 2 signes

Bélier (21 mars-20 avril)

Amies Bélier, soyez plus réaliste dans vos choix ; même si les personnes que vous rencontrez actuellement ne sont pas parfaites et ne correspondent pas en tous points à vos attentes, il y en a, c’est sûr, pour lesquelles vous avez fait vibrer le cœur.

Taureau (21 avril-21 mai)

Ce que vous vivez actuellement n’est pas dramatique et peut arriver dans un couple ; donner à votre amour et à votre relation la chance d’un nouveau départ sur de nouvelles bases, d’une nouvelle vie. Vous le méritez tous les deux.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

C’est compliqué en ce moment pour tous les deux ; des blocages et contretemps s’entremêlent dans votre relation. C’est peut-être le moment de vous poser et de faire le point sur votre relation sentimentale. Une prise de recul sur votre couple sera salutaire pour tous deux, pour un renouveau sur de nouvelles bases.

Cancer (22 juin-22 juillet)

On peut dire que vous êtes sur la même longueur d’onde tous les deux. Votre bonheur irradie sur votre entourage. Votre complémentarité décuple votre complicité et vos désirs.

Lion (23 juillet-23 août)

Vous compliquez un peu les choses Amies Lion ; vivez plutôt votre relation sentimentale en toute confiance, sans intellectualiser, sans trop vous poser de questions, ce sera plus naturel et plus facile pour tous les deux.

Vierge (24 août-23 septembre)

Comme à votre habitude, Amies Vierge, vous vous bloquez et vous perdez dans des détails ; passez au dessus de ses détails, vous donnerez ainsi toute chance à votre couple et à votre relation sentimentale de se réaliser pleinement.

Balance (24 septembre-23 octobre)

Un peu plus de souplesse, de complicité et de partage avec le conjoint seront les bienvenues dans votre couple et rétabliront l’harmonie qui vous est si chère.

Scorprion (24 octobre-22 novembre)

«  Un jour vous rencontrez une âme et tout votre être chavire »

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Lâchez prise sur les conflits pour donner à l’amour la chance d’une nouvelle vie ; vous saurez accueillir et apprécier à sa juste valeur cette belle intimité qui naît de votre amour.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous saurez apprécier de beaux moments de complicité, de partage et d’intimité qui vous seront présentés en cette période de lâcher prise.

Verseau (21 janvier-18 février)

Vous faites preuve d’une belle complicité et complémentarité  ; ainsi vient le temps où les différences ne séparent plus.

Poisson (19 février-20 mars)

Vous savez que vos rencontres ne se fixeront probablement pas dans le temps ; restez positive et sachez profiter des beaux moments d’échanges et de partage qui se présenteront.

Fermer le menu