Horoscope décembre l’oracle signe par signe

signe
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Oracle de l’Amour et du Couple

Ce tirage d’oracle spéciale amour et couple concerne : les natifs du signe ainsi que les ascendants de ce signe.
Exemple : si vous êtes natif du signe du Verseau avec un ascendant Bélier,  prenez connaissance de ces 2 signes.
Si vous ne connaissez pas votre ascendant,  nos équipes sont à votre disposition pour vous le faire découvrir.

Qu’annoncent les oracles, signe par signe, sur le plan sentimental pour le mois de Décembre 2019 ?

 BÉLIER :

Vous ne partagez pas suffisamment de temps avec votre partenaire  en ce moment ; quelques jours de vacances en tête à tête vous feront  le plus grand bien et re dynamiseront votre relation.

TAUREAU :

Belle période pendant laquelle vous savourerez ensemble  de beaux moments de villégiature ; échanges constructifs et complicité à la clé. Votre relation s’en trouvera renforcée et revitalisée.

GÉMEAUX :

Vous ne passez pas inaperçue, tous les regards sont tournés vers vous.  Certains couples privilégiés auront la chance et la surprise de se voir offrir un voyage pour les fêtes de fin d’année.

CANCER :

La chance est avec vous en ce moment et tout vous sourit ; un nouvel amour vient d’éclore dans votre cœur et l’heureux  élu occupe l’ensemble de vos pensées.

LION :

Après de multiples échanges et discussions avec votre partenaire, vous pensez tous deux qu’une remise en question de votre couple est nécessaire.  Le recul et le temps vous aideront à y voir plus clair et à prendre les bonnes décisions pour votre avenir.

VIERGE :

Des changements inattendus et salutaires se profilent à l’horizon pour votre couple ; la réussite devrait être de la partie et ce, même si votre partenaire risque de susciter quelques éclats et remous.

BALANCE :

Vous vous épanouissez mutuellement au sein de votre relation ; vous avez bien compris que communiquer avec votre partenaire est essentiel à la réussite de votre union, vos partages constructifs et réguliers y contribuent.

SCORPION :

Certains vivront une remise en question sur le plan sentimental qui ne manquera de susciter des convoitises ; une nouvelle rencontre est prévue dans le temps ou un nouveau départ avec une ancienne relation.

SAGITTAIRE :

L’heure est à prendre du bon temps et à profiter des plaisirs de la vie, quitte à attiser les envieux. Belle rencontre sentimentale à la clé pour certains.

CAPRICORNE :

Certains pourront ressentir un mal être au sein de leur relation ce mois-ci ; manque de communication, querelles ou non dits peuvent en être la cause ou même un partenaire éloigné durant cette période pour raisons indépendantes de sa volonté. C’est une question de temps, les  choses se rétabliront d’elles-mêmes.

VERSEAU :

La tendance générale est au renouveau sur le plan sentimental ; faites confiance à vos Anges Gardiens. Ils  sauront vous guider et vous orienter vers la personne remplie de sagesse et d’amour qui partagera votre quotidien.

POISSONS :

Suite à certains événements, vous pourrez trouver plus sage de mettre  votre relation sentimentale en stand bye ; un séjour à la campagne vous sera salutaire pour prendre du recul sur la situation et reprendre des forces

Fermer le menu