Le pouvoir du chamanisme

Chamanisme be
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Qui sont les chamans ?

Le chamanisme est une ancienne modalité de guérison qui existe depuis l’aube de l’humanité. Nos ancêtres liés à la nature, au monde des esprits et à toute la création, dans une unité collaborative pour que toute vie prospère. Le mot chaman provient de la tribu des tungus de Sibérie. Le chamanisme est essentiellement une sagesse spirituelle universelle inhérente à toutes les tribus autochtones. Toutes les pratiques spirituelles de nos ancêtres sont enracinées dans la nature. Le chamanisme renforce la connexion innée avec la nature et le monde des esprits et il est important de comprendre qui sont ils.

Que fait un Chaman ?

La guérison chamanique est effectuée en entrant dans un état d’onde cérébrale thêta, un état méditatif, typiquement à l’aide d’un tambour. Dans cet état, le chaman a accès aux domaines spirituels supérieur et inférieur. Un chaman bienveillant est alors capable de travailler avec des esprits aidants compatissants, qui ont les plus hautes énergies vibratoires pour effectuer le travail de guérison sur l’individu dans le besoin.

 

La différence entre la guérison chamanique et les autres modalités de guérison énergétique réside dans la quantité de puissance ou d’énergie utilisée. En tant qu’être humain, nous résonnons entre 400 et 900 Hz (Source: Power vs. Force, David R. Hawkins, Ph.D.). Un arc d’ange est ~ 50 000 Hz! Le chaman est un conduit de cette énergie puissante qui ramène une personne à la complétude avec une rapidité incroyable.


Le chaman travaille au niveau de l’âme. L’âme envoie des informations énergétiques qui organisent la structure de votre corps physique, émotionnel et mental. Avec une âme entière, pure et pleinement énergisée, toutes ces informations se traduisent par les couches les plus optimales de soi et la vie qui est produite.

Chamanisme sauge be

Comment fait le Chaman exactement ?

Un chaman utilise des techniques de guérison chamaniques fondamentales utilisées depuis des milliers d’années. Comment fait il exactement? Le chaman est capable de voir ce qui est nécessaire au niveau de l’âme fondamentale. Ils découvriront des intrusions d’âme énergiques, des cordons énergétiques, des blessures psychiques de l’âme, des entités spirituelles, des imbalances de chakras et d’autres types d’âme énergique qui ne sont pas alignés sur le bien suprême de la personne.

 

Le chaman est capable de supprimer ces schémas énergétiques, qui préservent l’âme de son intégrité, en devenant un canal pour les plus grands esprits vibratoires. Ces esprits ont des caractéristiques spécifiques pour chaque tâche requise. Une fois que tous ces éléments ont été supprimés, la récupération de l’âme et la récupération de l’animal puissant apporte toutes les énergies dont l’âme a besoin pour devenir complètes et dynamiques. Les esprits aident également le chaman à apporter à la personne les autres modalités nécessaires. Cela peut être chanter, jouer des instruments de musique, des messages de divination et / ou des actions. Grâce à cette interaction collaborative entre le monde spirituel et manifeste, la personne obtient exactement ce dont elle a besoin pour s’épanouir pleinement.

Quels sont les résultats après avoir rencontré un chaman ?

 

Il faut un certain temps pour que les corps physique, mental et émotionnel du monde des manifestes s’intègrent et récupèrent cette énergie. Cependant, les résultats sont durables, car les problèmes ont été traités au niveau central. Comme un chiropraticien pour l’âme, les changements dans le corps, l’esprit et le monde réel peuvent être choquants et inconfortables. L’ancienne énergie a été libérée et le corps physique, l’esprit, l’intellect et l’ego ont besoin de temps pour s’adapter.

Nous avons de nombreuses couches de schémas d’énergie qui se sont accumulées au cours de cette vie, des vies antérieures, des mémoires cellulaires, des contrats karmiques et même des lignées ancestrales génétiques. Chaque session est exactement ce dont l’âme a besoin à chaque fois. L’esprit, l’intellect et l’ego ont parfois du mal à comprendre ce qui s’est passé, mais au fond, il y a la conscience intérieure dans nos entrailles que nous guérissons au plus profond de nous-mêmes pour le plus grand bien de tous. Des sessions hebdomadaires enlèvent ces couches au plus profond de l’âme et laissent la nouvelle perfection de la lumière éternelle de l’âme s’intégrer au monde manifesté.

Lucinda

Lucinda

Médium Cartomancienne Astrologue Coach
Je ressens vos énergies et utilise exclusivement la médiumnité vibratoire.

Fermer le menu