Qu’est-ce qu’un guide spirituel ?

Un guide spirituel peut être une entité incarné ou désincarnée

Les guides sont des êtres ayant acquis beaucoup de connaissances et d’expériences au cours de leurs nombreuses incarnations dans la dimension physique. Ces êtres se sont tournés vers la lumière et déborde d’amour universel et de sagesse spirituel. Leurs missions est de, comme leur nom l’indique,  guider leurs protégés pendant une certaine durée tout en veillant sur leur vie spirituelle. 

Le guide nous écoute, nous conseille, nous aide et nous soutient dans notre vie quotidienne. Il nous donne de très sages conseils, il nous parle de cœur à cœur et d’âme à âme, c’est pourquoi ses paroles peuvent nous toucher profondément. Il peut nous prévenir d’une épreuve à venir sans jamais donner tous les détails mais pour mieux nous préparer et réussir à la surmonter. 

Il est rare de croiser un guide spirituel incarné mais de plus en plus de personnes ont cette mission sur Terre d’aider les autres en les guidant sur le chemin. On retrouve ces êtres aux dons exceptionnels dans des milieux sociaux diverses, essentiellement dans le secteur de l’humain : la santé, le milieu associatif, l’aide à l’enfance, la voyance, la spiritualité, les médecines alternatives.

Le Dalaï Lama, Bouddha, Jésus sont les guides spirituels incarnés les plus connus mais bien d’autres, moins connus, oeuvre pour l’humanité en silence comme les guérisseurs, les thérapeutes, les chamans, les coachs et maîtres yogi.

Comment entendre son guide?

La base du contact est la méditation. Vous apprendrez à créer un espace intérieur pour recevoir votre guide grâce à votre souffle. Certains sons, mouvements et danses vous aideront à ouvrir et à détendre les zones réceptrices. Pour entendre son guide il faut rassurer votre mental et lui donner de quoi se nourrir de bonnes choses. Il est alors nécessaire de faire appel à un médium.

Vous ne comprenez pas ce qu’il vous arrive ?

 « Pourquoi moi, ce n’est pas juste ! », « Que dois-je penser de cette situation ? », « Que cherches-t-on à me montrer ? »

Ces questions, vous vous les êtes déjà posées ? Consulter un médium dès maintenant ! Il pourra alors entrer en contact avec votre guide et vous aider à ouvrir le canal : Relaxation, silence intérieur, méditation, souffle, ouverture du cœur, travail particulier sur les chakras… 

 Le voyant peut également devenir votre propre guide si telle est sa mission. Ne perdez plus votre temps et apprenez à comprendre les messages de votre guide.

Appelez-nous

Nos guide spirituels vous répondent de 8h à 23h pour un bilan gratuit de 30 minutes

Elvira

Guide spirituel

Jeremy

Guide spirituel

Pourquoi consulter un médium pour contacter votre guide spirituel ?

Nous sommes tous dotés d’une âme. Nos médiums entrent en contact avec votre guide spirituel qui lui, est en connexion directe avec votre âme sur les plans subtils. A travers les messages délivrés par nos médiums, vous recevrez enfin les informations nécessaires pour vivre une vie heureuse et harmonieuse, celle que nous sommes tous venus vivre sur Terre. Il n’est pas nécessaire de souffrir lorsque l’on comprend le chemin à emprunter vers le bonheur. Grâce à vos séances de consultation avec nos médiums, par téléphone, en cabinet ou à domicile, vous accéderez à votre mission d‘âme et comment la vivre pleinement. Vous pourrez vous harmoniser et enfin trouver un équilibre tant recherché par tous, aussi bien au niveau de votre connaissance de soi que de votre dépassement personnel.

Comment rencontrez un guide spirituel?

Pour rencontrer un de nos guides spirituels, vous pouvez nous contacter en nous écrivant en toute discrétion et vous serez contactés dans les meilleurs délais.

Fermer le menu