Qu’est-ce qu’un guide spirituel ?

Un guide spirituel peut-être une entité désincarnée ou un être incarné

Dans les deux cas, un guide spirituel a pour mission l’aide aux personnes sur le plan terrestre : les êtres humains. Par ces expériences d’incarnations passées, il sait mieux que vous où se situe le chemin de la sagesse et il connaît le plan de votre âme.

Un guide spirituel, lorsqu’il est désincarné, peut-être ce qu’on appelle, votre ange gardien. Il est à la fois un ami, un frère, un confident, un conseiller, cherchant à entrer en contact avec vous, à travers des messages dans vos rêves, des synchronicités, des expériences de vies, souvent difficiles d’ailleurs, car c’est dans la difficulté que l’être humain est amené à comprendre et à progresser pour suivre le chemin que son âme a choisi d’expérimenter.

Un guide spirituel incarné est plus rare mais de plus en plus d’êtres humains ont cette mission commune d’aider les autres en les guidant sur le chemin. On retrouve ces êtres aux dons exceptionnels dans des milieux sociaux diverses, touchant toujours à l’humain :la santé, le milieu associatif, l’aide à l’enfance, la voyance, la spiritualité, les médecines alternatives.

Les guides spirituels incarnés les plus connus sont : le Dalaï Lama, Bouddha, Jésus… mais ils en existent bien d’autres moins connus, ce qui ne les empêchent pas d’oeuvrer pour l’humanité comme les chamans, les guérisseurs, les énergéticiens ou encore certains écrivains, thérapeutes, maîtres yogi et coachs.

Comment entendre son guide?

Bien souvent, l’être humain est coupé de son intuition, la voix de l’âme, à cause de son mental, de ses croyances limitantes, de ses schémas négatifs et n’entend pas son guide spirituel ou ne comprend pas les leçons ou avertissements qui lui seront présentés au cours de sa vie. Dans ce cas, le recours à un médium s’avère nécessaire et très efficace.

Vous êtes-vous déjà demandé : «Je ne comprends pas ce qui m’arrive actuellement ? « Pourquoi moi, c’est injuste ! », « Que dois-je comprendre de cette situation ? », « Que cherches-t-on à me montrer ? »

Si c’est votre cas, consulter un médium maintenant ! Il entrera en contact avec votre guide spirituel et vous délivrera des messages clairs. Il peut également devenir votre propre guide si telle est sa mission. N’attendez plus et découvrez maintenant ce que votre âme veut vous dire !

Appelez-nous

Nos guide spirituels vous répondent de 8h à 23h pour un bilan gratuit de 30 minutes

Elvira

Guide spirituel

Jeremy

Guide spirituel

Pourquoi consulter un médium pour contacter votre guide spirituel ?

Nous sommes tous dotés d’une âme. Nos médiums entrent en contact avec votre guide spirituel qui lui, est en connexion directe avec votre âme sur les plans subtils. A travers les messages délivrés par nos médiums, vous recevrez enfin les informations nécessaires pour vivre une vie heureuse et harmonieuse, celle que nous sommes tous venus vivre sur Terre. Il n’est pas nécessaire de souffrir lorsque l’on comprend le chemin à emprunter vers le bonheur. Grâce à vos séances de consultation avec nos médiums, par téléphone, en cabinet ou à domicile, vous accéderez à votre mission d‘âme et comment la vivre pleinement. Vous pourrez vous harmoniser et enfin trouver un équilibre tant recherché par tous, aussi bien au niveau de votre connaissance de soi que de votre dépassement personnel.

Comment rencontrez un guide spirituel?

Pour rencontrer un de nos guides spirituels, vous pouvez nous contacter en nous écrivant en toute discrétion et vous serez contactés dans les meilleurs délais.

Fermer le menu